Wajib : Le film Torrent Gratuit

Uncategorized

Abu Shadi, 65 ans, divorcé, professeur à Nazareth, prépare le mariage de sa fille. Dans un mois, il vivra seul. Shadi, son fils, architecte à Rome depuis des années, rentre quelques jours pour l’aider à distribuer les invitations au mariage, de la main à la main, comme le veut la coutume palestinienne du Wajib. Tandis qu’ils enchainent les visites chez les amis et les proches, les tensions entre le père et le fils remontent à la surface et mettent à l’épreuve leurs regards divergents sur la vie.

Drame

Télécharger Wajib : Le film GRATUIT French, Télécharger GRATUIT Wajib : Le film French, Télécharger Wajib : Le film French, voir Wajib : Le film GRATUIT, telecharge Wajib : Le film GRATUIT French, streaming Wajib : Le film GRATUIT


No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Uncategorized
la bande-annonce finale est en ligne – CinéSéries Torrent Gratuit

Une dernière bande-annonce de « Bumblebee », première spin-off de la franchise « Transformers » vient d’être dévoilée. Le premier trailer le laissait déjà présager, mais avec cette bande-annonce finale on voit bien que Bumblebee tendra vers le divertissement familial. En effet, ces images sont clairement focalisées sur la relation entre la jeune Charlie …

Uncategorized
le script de James Gunn sera gardé – CinéSéries Torrent Gratuit

Le cas James Gunn étant réglé, il restait juste à savoir ce que Disney et Marvel comptaient faire du script qu’il avait déjà rédigé. La polémique autour de James Gunn a occupé l’espace médiatique durant tout l’été. Tout s’est progressivement calmé depuis que Disney, avec l’appui de Marvel, a signifié …

Uncategorized
une comédie sociale décapante qui tombe à point (critique) Torrent Gratuit

CRITIQUE FILM – Dans « I Feel Good », Jean Dujardin interprète un incapable qui rêve d’être un grand patron. En plus de dévoiler l’une des meilleures performances du comédien, le film marque le grand retour de Gustave Kervern et Benoît Delépine à la comédie enragée. Deux ans après le …